the power of carp fishing

 
Vign_ak_baits_1_
Nous sommes déjà mi-avril et après un hiver à rallonge les cannes ne sont que trop peu sortie !
Un petit tour au bord de l’eau, observation de spot éventuelle, le poste est choisi, un choix en se début d’année qui se traduit par un haut lieux de passage de carpe, qui vivra verra !
Un stock de l’année passée toujours au frais dans le congèle rouler avec les produit et par AK baits .
Mise en place d’amorçage et c’est parti pour 2 nuits !
Conditions assez durs beaucoup de crasse entre 2 eaux et en surface, en plus un courant assez soutenu nous oblige à déplacer les cannes et adapter notre façon de pêcher !
Malgré cela mon collègue épuise le seul poisson de la session, une jolie commune !On a pas perdu !

Le weekend prochain me voilà de retour sur le même poste mais pour une seul nuit, accompagné d’un ami, nous fesont un petit BBQ  quand tout a coups un détecteur se fait entendre, une commune  assez longue. Malheureusement le seul de la nuit, le lendemain matin assez tôt il faut remballer et direction le boulot.
On prend les même et on recommence, même endroit, même spot, même nuit, la soirée fut calme, la nuit encore plus mais le réveil se fut entendre à  l’aube. Une belle boule qui a du mange pas mal avant de venir me voir !

Un jour férié, rien de tel pour  profiter de faire une petite nuit, installé vers 17h30, les poissons ne se font pas attendre, 18h 30 ; 19h30 ; 22h et 4h du matin voilà les heures des runs enregistré, quel pieds !!!
Le résultat de la recherche et de la persévérance ! bonne saison a tous avec AK baits !
 
 

Un service de roulage et un ami au top en Meuse 

30h de pèche sur un poste sauvage oû pas moins de 8 carpes sont venues lui dire bonjours. 

 

bien jouer LO a bientôt pour de nouvelles aventures 

 
Vign_IMGP6196

Début d'année, je cherche à acquérir des farines fraîches et de bonnes qualités. On me renseigne AK BAITS. 
Du coup j' envois un mail et François me répond très rapidement.
Tout d'abord, il prend le temps de discuter avec moi pour la conception d'un mix ( et quand je me renseigne, je pose beaucoup de questions). Bien qu'on ne se connaisse pas, il prend le temps et nous avons pas mal d'échange par mail.

Je passe donc commande pour les farines. Déjà, question qualité, rien a redire top de chez top... et livraison hyper rapide.

Comme je n'ai pas beaucoup de temps de pêche ( 4 à 5 heurs par sortie), je pratique ma passion dans un plan d'eau près de chez moi. La moyenne des carpes est de 4-5 kilos. C'est pas du lourd mais c'est mieux que rien.
Objectif de cette année essayer de faire du fish au dessus de la moyenne.
Je teste donc les billes et le résultat est plus que satisfaisant. Primo, je prend du poissons et en plus je touche régulièrement des carpes de 7-8 kilos avec une 10kilos 400 ( probablement une des plus grosses du plan d'eau). Objectif atteint et la saison n'est pas encore finie...

Second test:

Je reviens d'une session dans un privé Français plutôt technique et envahi d'herbiers. Première 24h capot et mon binôme qui pêche avec de la bille Anglaise utilisée par la célèbre marque au lunette fais un koi de 7 kilos.

Remise en question pour moi et changement stratégique, amorçage bouillette pur, qui me permette de faire deux communes de 8 et 10 kilos pendant que mon pote ne prendra plus rien.

En comparaison avec les ré

sultats d'une autre équipe, frabriquant français d'appât pour la carpe (dont le nom pourrait se traduire par "véritable tireur d'élite"), qui à trois, sur le même plan d'eau, ont fait 2 petites carpes, mon résultat est pour moi  satisfaisant.

J'ai pleinement confiance en cette bille, alors big up François pour tes conseils, ta disponibilité. Et big up AK BAITS pour la fraîcheur des farines, le prix compétitif et la rapidité avec laquelle vous fournissez les produits.

Si vous cherchez une entreprise des plus correct à tout point de vue, n' hésitez pas. Pensez AK BAITS.

David.

Créer un site avec WebSelf